mercredi 20 juillet 2016

Une façon naturelle et peu coûteuse de perdre du poids.

Le thé est une boisson d'origine asiatique. Elle est  préparée en infusant des feuilles  de théier. Le théier est une plante riche, en  caféine, théanine,  en épigallocatéchine et  en gallate d'épigallocatéchine.  Les diverses variétés de thé et leurs préparations permettent d'obtenir une vaste gamme de saveurs. 

En général, le thé est un produit qui a des effets positifs sur la santé.  Le thé vert est reconnu pour ses bienfaits sur notre corps. Il possède une bonne quantité d'antioxydants.

Chaque jour, des milliers de gens sont préoccupés par des problèmes d'embonpoint.  Le thé vert de part ses propriétés est une plante intéressante pour nous aider à perdre du poids. La consommation de thé vert est une façon naturelle et peu coûteuse de maigrir. Le thé vert agit de deux manières pour nous aider à éliminer le surplus de graisse indésirable.


La caféine du thé vert stimule l'organisme. Cette stimulation augmente les dépenses énergétiques des cellules du corps. Cette demande accrue d'énergie est puisée dans les réserves de graisse.

Les catéchines du thé vert joueraient un rôle important dans le processus de perte de poids et la répartition des graisses.  Naturellement, boire seulement du thé vert n'est pas suffisant pour rétablir une bonne santé. Une alimentation équilibrée à notre besoin énergétique et de l'exercice sont nécessaires pour se maintenir en santé.  

Boire de trois à cinq tasses de thé vert par jour peut nous  aider à perdre du poids.